iiiiiiiii
lliiiii

 

 

 

 

 

 

 

 

l

   

La Vraie Bonne Nouvelle au KENYA...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le pasteur Denis est notre directeur pour le ministère LVBN Kenya.

 

 

 
 

Merci de votre aide afin de nous aider à terminer la construsction de notre batiment LVBN / TRGN au Kenya.

Vous pourrez faire un don plus bas sur cette page sur la bouton prévu à cet effet, si vous le souhaitez.

Notre bureau LVBN / TRGN au Kenya a subi de fortes pluies et le mur du bâtiment s’est effondré.
Ce bâtiment abrite notre école biblique TRGN Actes, et sert d’église locale pour le pasteur Denis Okido notre directeur TRGN Kenya.

Les murs du bâtiment sont faits de terre séchée et sont soutenus par une structure en bois. L’idéal serait de faire des murs en briques avec un toit en tuiles afin de ne plus avoir d’effondrement, et surtout garder les gens en sécurité lorsqu’ils sont dans le bâtiment.

Nous avons commencé à construire un bâtiment en briques à côté, mais nous avons dû arrêter les travaux pour le moment faute de finances. Mais à ce jour, nous n’avons plus de bâtiment. Le coût de notre devis pour terminer la construction du bâtiment en briques s’élève à 15.000€.  C’est une grosse somme, mais nous croyons que Dieu n’est pas limité, et qu’Il nous a donné des partenaires pour ce projet. Ne pensez pas qu’un don de 20€ serait ridicule, car c’est en s’unissant que nous y arriverons.  

Si vous souhaitez nous aider à reconstruire afin de poursuivre notre école TRGN Actes (partie anglophone de LVBN ACTES), mais également donner l’opportunité à Denis notre directeur de continuer à former des chrétiens pour annoncer la vraie bonne nouvelle, guérir les malades, cliquez sur le bouton en bas de cette page pour nous aider.

N’oubliez pas d’inscrire « Don TRGN KENYA reconstruction » dans la désignation de votre don.
Nous vous remercions de votre générosité.    

Depuis l’ouverture de notre bureau TRGN au Kenya il y a deux ans, le nombre de chrétiens qui assistent à nos réunions a doublé pour passer à 300 membres. Denis notre directeur, a vu des dizaines des gens guéris par miracles, des démons chassés, une petite fille ressuscitée des morts après être morte depuis quelques heures. C’est le quotidien de notre bureau au Kenya ; nous offrons des guérisons régulièrement ainsi que le propose notre bannière placée à l’extérieur de l’église (voir photo).


Nous formons des chrétiens autonomes, capables de prier avec succès pour leurs propres vies et pour celles des autres, en utilisant la puissance de Christ en eux.

80 pasteurs ont fait la demande pour s’inscrire à notre école TRGN Actes, nous ne voudrions pas les renvoyer faute d’avoir un bâtiment.

Merci pour votre générosité.

Vous êtes bénis


 

 

Réunion dans l'église

 

Nouveau batiment fondations

 

Bureau de l'école LVBN / TRGN

 

N'oubliez pas d'inscrire "Construction Kenya" dans le message de votre don.

Notre Collège Biblique TRGN Acts au Kenya.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Denis est le pasteur principal de l'église du district de Teso, dans le conté de Busia au Kenya. Son église locale grandit régulièrement avec les enseignements qu'il donne chaque dimanche. Plus de 100 personnes participent aux réunions. Nous avons la certitude que cette église locale va doubler trés bientôt.

Nous allons commencer très prochainement notre école biblique gratuite LVBN Actes avec Denis, pour aider les chrétiens, mais également les pasteurs à grandir et agir avec la puissance du Saint Esprit.

Voici quelques mots de Denis après avoir étudié nos enseignements pendant un peu plus d'une année...

 

Denis Okido et son épouse Jaquiline

 

A travers les enseignements de LVBN, les membres de mon église sont tellement bénis. Grâce à ces études, ils experimentent énormement de la puissance de Dieu, des guérisons, ils sont tellement contents de ce que Dieu fait dans leurs vies. Ils apprécient les enseignements de LVBN. Tous les mardis, nous avançons avec les études bibliques de LVBN pour tous les membres de l'église, l'église grandit.

Toutes les églises qui m'invitent pour enseigner reçoivent un fort impact, beaucoup d'amour se déverse dans l'audience, avec des témoignages. Ils suivent mes enseignements car cela change leurs vies, et leur manière de penser, ainsi que de nombreuses guérisons.

La semaine dernière j'ai été appelé par une des membres de mon église pour venir et prier pour la fille de sa soeur. Elle avait perdu connaissance sur le chemin du retour de l'école. L'enfant a été transporté dans différents hopitaux, mais sans aucune amélioration. Ils ont décidé de la ramener à la maison. La petite fille a eu un AVC avec tout un côté de son corps paralysé. Elle ne pouvait plus parler, ne pouvait plus bouger sa langue. Cette jeune fille était étudiante à l'école.

J'ai prié pour cette enfant, à ce même moment elle a hurlé en se roulant par terre. J'ai commandé au démon de sortir, et ordonné à toute maladie de sortir au nom de Jésus. Aprés avoir prié, je lui ai demandé de confesser Jésus comme son sauveur personnel car elle pouvait maintenant parler sans problèmes. Maintenant elle parle parfaitement, l'AVC a disparu, elle est en parfaite santé, gloire à Dieu.

A propos du petit enfant de deux ans, il est en parfaite santé, et totalement guéri. Beaucoup de gens sont guéris.

LA FAMILLE OKIDO

Je remercie vraiment Dieu de m'avoir ammené jusque là au travers des études de LVBN, cela a rendu mes enseignements bien plus puissants qu'avant, pour la gloire de Dieu. Je continue de mettre ces enseignements en pratique dans ma vie de tous les jours.

Je n'ai plus de mal à avancer depuis que j'ai adopté les études bibliques de LVBN. Le Saint Esprit me guide sur comment enseigner, et quoi faire à des moments particuliers.

Les membres de mon église sont tellement plus intérréssés par mes enseignements, ils ressentent toujours l'amour de Dieu depuis que j'ai commencé à leur enseigner la grâce de Jésus Christ. Mon église grandit, nous recevons au moins une nouvelle personne sauvée de plus chaque dimanche. Les membres de l'église sortent maintenant partout pour évangéliser, et ils amènent les gens à l'église, parce que je leur ai enseigné leur autorité d'un chrétien en Christ. Ils savent maintenant comment prier, aussi comment prier pour guérir les malades (l'autonomie en Christ).

Lorsque je suis invité dans diverses églises des alentours pour des séminaires, mais aussi dans des réunions plénières pour enseigner, les gens expérimentent un énorme impact. Mes enseignements produisent des guérisons, y compris des cancers guéris, des yeux s'ouvrent, des enfants muets se mettent à parler pour la première fois, et les gens voient leurs problèmes résolus de diverses manières. Ceci est pour la gloire de Dieu ainsi que l'équipe que le Saint Esprit forme avec nous.

LVBN a vraiment fait avancer les choses dans mon ministère et ma vie de tous les jours. Nous avons créé des temps de discussion en famille pour partager la parole de Dieu. Ma prière est que Dieu fasse grandir encore le ministère LVBN afin qu'il puisse atteindre les quatre coins du monde, pour que beaucoup puissent recevoir la bénédiction de Dieu.

Denis Okido.

L'EGLISE DE DENIS AU KENYA

 

Les enfants Okido.

Une petite opheline qui joue...

   

Si vous souhaitez nous aider à propager l'évangile de Jésus Christ au Kenya, pour voir encore plus de gens passer par la nouvelle naissance, des gens être guéris au nom de Jésus, vous pouvez envoyer vos dons en cliquant sur le bouton paypal.

100% de vos donations iront à LVBN KENYA. Merci de préciser que votre don est pour LVBN Kenya.

 

 

 

 

 

 

 Tous droits réservés - 2015 - LVBN-TRGN